geek-attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
geek-attitude

Le forum de tout bon geek, qui se respecte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Cloud596 (138)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
Brocolyx (97)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
Mister money in the bank (82)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
Samkoukai (30)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
Amy Jannah (8)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
luciile (7)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
remy59 (6)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
geek-man59 (4)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
alexandre59612 (3)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
ismael59 (1)
Nintendo fait pitié Vote_lcapNintendo fait pitié Voting_barNintendo fait pitié Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guitar hero
Nintendo fait pitié Icon_minipostedLun 10 Aoû - 0:37 par Amy Jannah

» Guild wars
Nintendo fait pitié Icon_minipostedJeu 30 Juil - 11:03 par Mister money in the bank

» Administration du forum.
Nintendo fait pitié Icon_minipostedVen 6 Mar - 2:37 par Cloud596

» Halo 3
Nintendo fait pitié Icon_minipostedMer 11 Fév - 19:20 par geek-man59

» Les musiques de jeux video....
Nintendo fait pitié Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:14 par Cloud596

» la console des ramakes :)
Nintendo fait pitié Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:52 par Mister money in the bank

» Nintendo fait pitié
Nintendo fait pitié Icon_minipostedMar 16 Sep - 13:11 par Amy Jannah

» Megaman
Nintendo fait pitié Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:49 par Brocolyx

» magic the gathering
Nintendo fait pitié Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:42 par Brocolyx

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nintendo fait pitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brocolyx
Sergent
Sergent
Brocolyx


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : In the garden of the pocket street

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedJeu 11 Sep - 15:04

En effet les deux derniere generation de console nintendo était trés surfaite , une base de jeu vraiment indigne des top consoles comme la PS2 ,seul les jeux etiqueté nintendo valent la peine (et encore), a part quelque trop rare exeption ( Tales of symphonia et baten kaitos sur Gamecube et zack et wiki sur wii) . Nintendo devrait revoir sa politique qui n'est au service que de leur propre interet , a force de favorisé les Casual gamers (ca veux pas dire que je suis un hard gamer , c'est juste que les jeux de sudoku , babyfoot , lea passion vendeuse de sucette pour chimpanzé handicapé..... on s'en passerait ). C' est sur que le concepte de base de la wii est attrayant mais force est de constanter qu'il n'est absolument pas mis en valeur .
Voila un gros coup de gueule contre la wii dont 9 jeux sur 9,5 sont des bouzes intergalactiques ...

(il y a aussi des jeux sympa : mario galaxy, paper mario , mario kart , zelda twillight princess, resident evil 4 et zack et wiki )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud596
Général
Général
Cloud596


Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou il y a une table de poker...

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedSam 13 Sep - 14:21

Ouais c'est vrais qu'il ni a pas de bon jeu en se moment sur la wii moi perso mon préféré c'est resident evil 4 mais apres ya aussi mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
http://tupac-amaru-shakur59.skyblog.com
Mister money in the bank
Sergent
Sergent
Mister money in the bank


Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Là où il y a du boudin.

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedSam 13 Sep - 14:38

La Wii prend ton sens en multijoueur, tout seul tu t'emmerdes un peu et quand tu vois le prix d'une wiimot+nunchuk t'as plutôt envie de jouer tout seul. Sinon assez d'accord avec Brocolyx sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Brocolyx
Sergent
Sergent
Brocolyx


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : In the garden of the pocket street

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:45

Ici RIP la wii on ta pas bien connus de ton vivant et pas bien reconnus de ton gisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud596
Général
Général
Cloud596


Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou il y a une table de poker...

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedLun 15 Sep - 0:05

On s'enuit avec la WII quand on est tout seul sinon c'est bien a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://tupac-amaru-shakur59.skyblog.com
Amy Jannah
Bleu
Bleu
Amy Jannah


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : my house

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:58

Pour ma part je suis très fan de la wii. Mais force est de constater que c'est vraiment pour les joueurs occasionnels dont je fais partie... la dernière console que je m'étais achetée c'était la game boy... oui la toute première, énorme avec 4 piles!! ainsi que la mega drive 1... (non j'vous dirai pas mon âge non mais... lol)

Bref, j'y joue joue quand même assez souvent avec Wii Fit, Mario Kart, Rayman contre les lapins encore plus crétins et un bowling de temps à autre. J'avoue que c'est beaucoup plus fun d'y jouer à plusieurs. Et vu que pratiquement tout le monde a une wiimote et un nunchuk, suffit de les ramener! (Sam, José & Nico se souviendront des parties de Mario Kart chez mamie là!)

Je ne sais pas si fais une bonne avocate pour cette console mais bon le but affiché de Nintendo n'est pas de conquérir les fans de Playstation et autres X-box... La wii est une console toute simple ... et heureusement pour la blonde que je suis!! Razz

Sinon je me suis acheté une Nintendo DS tant que j'y étais... et j'adoooooore les sudoku!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://viendezcauser.forumpro.fr/
Cloud596
Général
Général
Cloud596


Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou il y a une table de poker...

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:01

PoupeeRusse1985.sky a écrit:
Pour ma part je suis très fan de la wii. Mais force est de constater que c'est vraiment pour les joueurs occasionnels dont je fais partie... la dernière console que je m'étais achetée c'était la game boy... oui la toute première, énorme avec 4 piles!! ainsi que la mega drive 1... (non j'vous dirai pas mon âge non mais... lol)

Bref, j'y joue joue quand même assez souvent avec Wii Fit, Mario Kart, Rayman contre les lapins encore plus crétins et un bowling de temps à autre. J'avoue que c'est beaucoup plus fun d'y jouer à plusieurs. Et vu que pratiquement tout le monde a une wiimote et un nunchuk, suffit de les ramener! (Sam, José & Nico se souviendront des parties de Mario Kart chez mamie là!)

Je ne sais pas si fais une bonne avocate pour cette console mais bon le but affiché de Nintendo n'est pas de conquérir les fans de Playstation et autres X-box... La wii est une console toute simple ... et heureusement pour la blonde que je suis!! Razz

Sinon je me suis acheté une Nintendo DS tant que j'y étais... et j'adoooooore les sudoku!!!! lol

et ta bien raison fondatrice...euh je me suis trompé la c'est poupee russe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tupac-amaru-shakur59.skyblog.com
Brocolyx
Sergent
Sergent
Brocolyx


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : In the garden of the pocket street

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedMar 16 Sep - 2:55

Oui la wii a ses propres qualité c'est indeniable , mais j'avous qu'elle ne comble pas du tout mes attentes (pourtant j'ai fini mario galaxy , mario paper et zelda ) , aprés c'est sur qu'une fois de temps en temps avec des potes / familles c'est cool mais est ce que ca vaut +de 500 euros(console 250+jeu + wiimote+nunchuk)?


Dernière édition par Brocolyx le Mar 16 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jannah
Bleu
Bleu
Amy Jannah


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : my house

Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_minipostedMar 16 Sep - 13:11

josé59 a écrit:
et ta bien raison fondatrice...euh je me suis trompé la c'est poupee russe^^

Tiens tu fais de la pub pour mon forum?? LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viendezcauser.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Nintendo fait pitié Empty
MessageSujet: Re: Nintendo fait pitié   Nintendo fait pitié Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo fait pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendo nes
» La super nintendo (prononcez le comme dans les trois freres c'est la classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
geek-attitude :: Nintendo :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser